Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...

17 Octobre 2014

Tu aurais aujourd'hui 12 ans mon Tendre, mon merveilleux petit Ange, et je sais que de tout la haut,  tu nous protèges et nous gardes.

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...

Je t'imagine souvent,  accoudé  à  une fenêtre, tout  là  haut,  au  Paradis des Anges, bien au chaud, je l'espère, épiant tous ce que nous faisons : Tu me vois pour ton petit bisous du soir, quand  je  viens  à  la  fenêtre et que je cherche ta petite étoile qui brille dans le ciel, tu entends ce que je te murmure, toutes mes prières et tous les doux baisers que te t’envoie...

Tu veilles sur ton grand frère comme on veille un trésor, tu vois nos peines, nos rires et nos chagrins... et tu vois aussi combien on t'aime toujours aussi fort..

 

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...

Et bien Oui, mon ange, je fête toujours ton anniversaire, parce que pour moi, tu seras toujours là, avec moi, dans mon cœur, et je ne peux me résilier à t'oublier, alors,  je souffle chaque année,  ta petite bougie d'anniversaire et j'en allume une autre qui veille dans le salon près de nous en souvenir de toi.

Je t' envois pleins de gros bisous et pleins de câlins Mon Ange,

Bon Anniversaire Kenny, Mon Amour à Maman...

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...

Aujourd'hui nous sommes allés comme pour chacun de tes anniversaires, déposer un cierge à la Vierge de Notre Dame de la Garde, ensuite Bryan, Arnaud et moi, avons fait une prière à la Basilique, 6 petites veilleuses rouges ont été placées avec tout notre Amour, pour toi et tous ceux qu'on aime et qui nous on malheureusement quitté trop vite.

 

Notre Dame de la Garde et sa Basilique
Notre Dame de la Garde et sa Basilique

Notre Dame de la Garde et sa Basilique

C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...
C'est aujourd'hui ton Anniversaire Kenny, 12 ans...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article